Lecture

La destinée des désolations

Salut ! Cette semaine, une nouvelle lecture grâce à la plateforme Simplement. Il s’agit du tome 1 de La destinée des désolations, par Arnaud Niklaus.

La destinée des désolations.jpg

AUTEUR : Arnaud Niklaus

EDITIONS : Auto-édité

NOMBRES DE PAGES : 44

MA NOTE :15/20

 

 

 

 

 

Résumé

Dans un monde sans dessus-dessous, où les humains retourne à leur état primaire, tue à tout va pour survivre, nous allons suivre Casey. Ce voyageur solitaire à la recherche de l’humanité, va rencontrer de nouveaux acolytes.

Mon avis

Voilà, un roman que j’ai bien aimé. Cette situation post-apocalyptique m’a plu. J’ai vraiment regretter que ce roman ce ne soit plus long plus détaillé. J’avais toujours envie d’en savoir plus sur l’endroit où se trouve Casey, de savoir un peu plus sur lui. J’aime sa rencontre avec Isabella, Gwen et Roland. Ce ne sont pas les plus humains mais pour fuir ils vont devoir compté sur Casey habitué à survivre à voyager dans ce chaos.

Vraiment je trouve dommage que ce roman ne soit pas plus étoffé, avec un personnage qui présente plus de profondeur, que le lecteur découvre plus sur son histoire et son passé. Tout comme le lecteur pourrait en découvrir plus sur l’anarchie qui règne sur ce nouveau monde. Cela ne m’a pas dérangé de ne pas savoir quel était l’élément déclencheur de cette confusion mondiale, mais j’aurai aimé qu’elle soit plus détaillée. Je pense que c’est un roman qui mériterait d’être grossi. Il mériterait d’être présenté avec le même squelette, mais lui faire un peu de gonflette.

Voilà pour mon avis sur cette lecture. Et vous que feriez-vous en cas d’apocalypse ?

55801-signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s