Non classé

Happy Timer #4

Hello ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau thème du #happytimer. Le thème : les films et les séries qui donnent la pêche ! Oh que j’aime ce thème !! En plus il arrive au bon moment, juste avant la période de l’avent, c’est le bon moment pour avoir prendre du courage et du positif ! Même si on est d’accord que cette phrase convient tout au long de l’année.

Voici, donc les films et les séries qui selon moi donnent la pêche :

  • Mama Mia ! : Cette comédie musicale me met toujours de bonne humeur ! J’aime chanter à tue-tête sur les morceaux d’ABBA ! Ils sont tellement entrainants !
  • The greatest Showman : Là encore je vous partage une comédie musicale, mais vous l’aurez compris, j’aime beaucoup les comédies musicales. J’admire dans celui-ci le travail sur les costumes et sur les personnages.
  • Pitch Perfect : Est-ce une surprise ? Une comédie musicale ! Dans celui-ci ce que j’apprécie c’est la bande a capella, et la partie groupe de copines. Celui-ci j’ai vu la trilogie complète, et les personnages me manquent déjà.

Et je pense avoir fait le tour des films, il n’y a vraiment que les comédies musicales qui arrivent à me donner vraiment la pêche !

On passe maintenant aux séries, je pens que je regarde et que j’apprécie plus facilement les séries aux films.

  • Friends : En tout temps Friends est la série que je ne me lasse jamais de regarder ! Même les épisodes que j’ai déjà vu à plusieurs reprises me donne facilement le sourire. Et je trouve que malgré toutes ces années qui nous sépare de sa publication, cette série reste d’actualité, et est un beau miroir des relations humaines. Alors oui certains caractères et certaines situations sont exacerbées, mais c’est justement ça qui fait le divertissement.
  • Big Bang Theory : Dans le même style que Friends et remis un peu au goût du jour cette série me donne la pêche. J’aime cette série car elle a permis de démystifier les geek, et de les rendre abordable et sociable aux yeux du grand public.
  • The Good Place : Ah cette série bonne humeur, me plait beaucoup. J’aime l’idée même que sur Terre on cumule des points pour arriver au Paradis, j’aime le format court de 20 min et l’ambiance générale.
  • Au fil des jours : Cette série me donne le sourire un peu pour les mêmes raison que The Good place, avec quelque point en plus qui méritent d’être soulignés. D’abord, les personnages sont d’origine cubaine et vivent en tant qu’immigré aux Etats-Unis, et dans ce contexte qu’évoluent nos personnages. Ils abordent des sujets délicats de façon touchante et bien réalisé.
  • Jane the Virgin : Je ne pouvais pas ne pas la nommer, en bonne insulaire que je suis, je suis friande des télé-novelas. Et celle-ci est différente des autres, elle est bien mieux réalisée et doubler que celles à laquelle j’ai pu être habituée plus jeune.

2 réflexions au sujet de “Happy Timer #4”

  1. Mama mia… rien qu’à écrire le titre, j’ai envie de chanter Abba !!!! 😀
    Perso, mes feel-good movies sont Good Morning England, Rock academy (je te rejoins là dessus sur le côté musical !), le journal de Bridget Jones (ici aussi…. ALL BY MYSEEEEEEEEELF !!!!!), The Holidays, et en période de Noël, c’est Love Actually (I feel it in my fingers……… <3) OBLIGATOIRE !!!!
    Je ne suis pas très séries, mais si je devais en élire une qui me donne la pêche, ce serait surement How I met your mother ! 😀
    Et en fait, rien que ton article me donne la pêche !! Merci !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s